Mercato : Hatem Ben Arfa, deux ans au PSG ! [OFF]

Comme attendu ces derniers jours, et envisageable depuis plusieurs semaines déjà, Hatem Ben Arfa s’est engagé en faveur du Paris Saint-Germain ce vendredi. L’international français a paraphé un contrat de deux saisons avec le PSG.

 

 

Hatem Ben Arfa, jusqu’en 2018 avec le PSG !

 

Hatem Ben Arfa au PSG… c’est fait ! Après de longues semaines d’incertitudes, c’est finalement bel et bien du côté du club de la capitale que l’international français va poursuivre sa carrière. Ce dernier, qui arrive libre, s’est engagé avec le PSG pour les deux prochaines saisons.

Les deux parties sont ainsi liées jusqu’au 30 juin 2018, comme l’a annoncé le Paris Saint-Germain sur son site officiel. Bien que cela n’ait pas été dévoilé à travers ce communiqué, il est tout de même probable qu’une année en option soit intégrée dans ce contrat.

 

La réaction de Hatem Ben Arfa

« Je vis cette signature au Paris Saint-Germain comme un très grand moment de bonheur et de fierté. Le Paris Saint-Germain a toujours occupé une place très particulière dans mon cœur et porter ce maillot au Parc des Princes est un rêve que je poursuis depuis l’enfance.

Je suis très honoré que le club m’offre aujourd’hui la possibilité de réaliser ce rêve. Je ferai tout pour porter au plus haut les couleurs de ma nouvelle équipe et rendre fiers nos supporters. Enfin, je souhaiterais remercier l’OGC Nice, qui m’a permis de retrouver le plaisir de jouer au football et de montrer à nouveau au public français tout ce que j’étais en mesure d’apporter sur un terrain. »

 

 

La réaction de Nasser Al-Khelaïfi

« Je suis heureux d’accueillir dans notre club un joueur aussi talentueux qu’Hatem Ben Arfa. Depuis plusieurs années, Hatem est un joueur majeur du football français et il a été l’un des joueurs de Ligue 1 les plus brillants la saison dernière. Nos supporters espéraient la venue d’un joueur de son profil et je sais que Hatem leur donnera beaucoup de plaisir sur le terrain. Avec l’arrivée de Hatem, le Paris Saint-Germain confirme son attachement à une identité de jeu tournée vers le spectacle. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *