Mercato – Juventus : PSG, Blaise Matuidi cédé pour 25 M€ ?

Comme Benjamin Stambouli, Blaise Matuidi est lui aussi pressenti comme possible partant au Paris Saint-Germain. La porte serait d’ailleurs ouverte pour l’international français, annoncé avec insistance du côté de la Juventus Turin dernièrement.

 

Blaise Matuidi, la porte est (quasi) ouverte

 

Blaise Matuidi et le Paris Saint-Germain, l’histoire arrive très vraisemblablement à son terme. Lundi encore, Nasser Al-Khelaïfi affirmait que le joueur n’avait pas demandé son départ du club.

Contrairement à certains autres dossiers, comme celui menant à Edinson Cavani par exemple, le président du PSG n’a toutefois pas qualifié le joueur d’intransférable. Autrement dit : le club de la capitale ne retiendra pas son milieu de terrain coûte que coûte si ce dernier souhaite changer d’air. D’autant plus que ce secteur est totalement bouché dans l’effectif parisien.

D’après L’Equipe du jour, le PSG pourrait d’ailleurs ouvrir la porte contre une somme de 25 millions d’euros. Une somme que la Juventus Turin serait susceptible de mettre sur la table très prochainement. Le récent transfert de Paul Pogba à Manchester United devrait vraisemblablement accélérer les choses sur ce dossier. Le principal intéressé ne serait en outre pas contre l’idée de rejoindre la Vieille Dame.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *