Mercato : Kamil Glik, 4 ans à l’AS Monaco !

Comme annoncé ces derniers jours, Kamil Glik s’est engagé en faveur de l’AS Monaco ce lundi. L’international polonais a paraphé un contrat de quatre saisons avec le club de la principauté. Le montant du transfert, qui se chiffrerait à 8 millions d’euros, n’a pas été confirmé par les parties de ce dossier. Le joueur a pour sa part livré ses premiers mots sur le site officiel du club.

 

 

La première réaction de Kamil Glik


AS Monaco – Welcome Kamil Glik ! par ASMONACOFC

« Je suis très fier et heureux de m’engager avec l’AS Monaco, un grand club du Championnat de France qui va me permettre de franchir une nouvelle étape dans ma carrière. Je vais faire le maximum pour aider l’équipe et le club à atteindre les objectifs. C’est un nouveau défi très excitant, je suis impatient de commencer à écrire cette nouvelle page. »

 

 

La première réaction de Vadim Vasilyev

« Nous sommes très heureux d’accueillir Kamil Glik. Sa puissance, son charisme et ses aptitudes défensives, qu’il a encore démontrées durant l’Euro, seront un grand plus pour équipe. Kamil, que nous suivons depuis longtemps, représente parfaitement le profil du défenseur axial d’expérience que nous recherchions. »

 

Avec ASMonaco.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *