Mercato : Khaoui, accord trouvé entre l’OM et Tours !

Comme annoncé un peu plus tôt dans la journée, l’arrivée de Saîf-Eddine Khaoui du côté de l’Olympique de Marseille est en très bonne voie. Un accord avec le Tours FC aurait en effet d’ores et déjà été trouvé.

 

 

Khaoui, un accord à 1 million d’euros

 

C’est en tout cas ce qu’annonce France Football ce samedi sur son site internet. Selon l’hebdomadaire, l’OM et le Tours FC auraient trouvé un terrain d’entente pour une somme d’un million d’euros (bonus compris) pour le prometteur milieu offensif de 21 ans. Le joueur devrait passer sa visite médicale dans la journée de lundi avant de parapher un contrat de cinq saisons en faveur de l’Olympique de Marseille.

Selon cette même source, l’OM n’était seul sur ce dossier puisque « Rennes, Metz, Braga ou l’Espanyol Barcelone » auraient également porté un vif intérêt pour le joueur. Bien que cela n’ait pas été précisé par le média, l’officialisation de ce contrat pourrait être retardée en raison du passage du club phocéen devant la DNCG en milieu de semaine prochaine. Cette même disposition a par exemple été prise pour Henri Bedimo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *