Mercato : Lacazette et le PSG, les dernières précisions

Alors que L’Equipe assurait récemment que le Paris Saint-Germain s’était sérieusement rapproché de l’Olympique lyonnais dans le dossier Alexandre Lacazette, il n’en serait rien si on se fit aux dernières nouvelles livrées par Le Parisien dans la soirée de mercredi.

 

« Aucune discussion » entre le PSG et Lacazette

 

Si une première proposition de West Ham United a récemment été repoussée par l’Olympique Lyonnais pour Alexandre Lacazette, celle du Paris Saint-Germain se fait encore attendre. Selon les informations délivrées par le quotidien francilien, celle-ci ne serait pas prêt d’arriver à l’heure actuelle.

Cette source assure en effet que : « Le PSG n’a entamé aucune discussion concrète avec Lyon en vue d’un transfert d’Alexandre Lacazette, malgré l’intérêt du club parisien évoqué mercredi par L’Equipe. Aucune offre n’a été reçue par l’OL et des sources internes estiment que les chances de voir le club de Jean-Michel Aulas laisser filer son meilleur atout chez son rival sont infimes, à moins d’une proposition extravagante. »

 

Lacazette, un profil séduisant

 

Après Neymar Junior, Cristiano Ronaldo ou encore Gonzalo Higuain, c’est donc le dossier Alexandre Lacazette qui pourrait passer aux oubliettes du côté du PSG. Le profil du Gone a pourtant de quoi séduire le staff technique parisien. Outre le fait de pouvoir se substituer à Edinson Cavani, l’international français pourrait également être aligné en doublette avec l’Uruguayen dans un 4-4-2, un 4-2-3-1 ou un 4-3-1-2… voire sur un côté le cas échéant.

En résumé, voir l’actuel ‘numéro 10’de l’OL débarquer au PSG au cours du prochain mercato estival ne serait pas une totale hérésie… encore faudrait-il pour cela entamer les discussions préalables.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *