Mercato : Lo Celso, accord trouvé entre le PSG et Rosario ?

Dans les tuyaux depuis de longues semaines, l’arrivée de Giovani Lo Celso au Paris Saint-Germain se précise encore davantage. Un accord entre les deux clubs aurait en effet été trouvé ce début de semaine.

 

[themoneytizer id= »6656-25″]

 

Lo Celso pour 10.5 millions d’euros

 

S’il est pratiquement acquis que Giovani Lo Celso sera un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine, la question reste désormais de connaitre la date d’officialisation de la transaction. Alors que le club de la capitale s’est entendu depuis plusieurs semaines avec l’entourage du joueur, sur la base d’un contrat de cinq saisons, il aurait enfin réussi a en faire de même avec Rosario Central.

Selon une information dévoilée par RMC Sport ce mercredi après-midi, le PSG et le club argentin se seraient en effet mis d’accord pour le transfert de Giovani Lo Celso. Le montant du transfert serait ainsi estimé à 10.5 millions d’euros. Une somme qui inclurait au passage divers bonus si on en croit les révélation du média.

Concernant le jeune prodige argentin, il ne débarquerait qu’à l’issue de la saison argentine. Autrement dit, il faudra patienter jusqu’à l’hiver prochain – au mois de décembre pour être précis – afin de voir le joueur sous ses nouvelles couleurs. Pour rappel, ce procédé avec déjà été utilisé par le PSG en 2012 lors de la venue de Lucas Moura. Acheté 40 millions d’euros au mois de juillet, il avait rallier le Vieux continent au cours du traditionnel stage de mi-saison.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *