Mercato : L’OM aurait manqué Dembélé

Après avoir refusé Ryad Mahrez lors du mercato hivernal 2015, l’Olympique de Marseille aurait manqué de conclure l’arrivée d’Ousmane Dembélé l’été dernier.

 

Dembélé, un mal pour un bien

 

Alors qu’il pourrait être transféré du côté du Bayern Munich ou du FC Barcelone dans les prochains mois, Ousmane Dembélé aurait pu connaitre un tout autre début de carrière. L’Equipe assure en effet ce vendredi que la cellule de recrutement olympienne s’était renseignée sur l’attaquant du Stade Rennais, qui refusait à l’époque de signer son premier contrat professionnel en faveur de son club formateur.

Fort heureusement pour le récent international Espoirs, l’affaire ne s’est pas conclue. Au regard de la saison traversée par l’OM, et compte tenu les toutes autres attentes autour de ce club, Ousmane Dembélé n’aurait très probablement pas réussi une éclosion aussi rapide que dans son cocon rennais. L’Olympique de Marseille n’aurait pour sa part peut-être pas engagé Georges-Kevin Nkoudou et Bouna Sarr, qui répondent aux attentes jusqu’à présent, en faisant parfois bien plus que le nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *