Mercato – LOSC : Boufal, première offre ferme de Watford

La situation commence à se décanter pour Sofiane Boufal. Jusqu’à présent peu sollicité, l’attaquant du LOSC voit désormais les premières offres affluer.

 

Sofiane Boufal, Watford propose 8 M€

Sofiane Boufal restera-t-il au LOSC durant ce mercato estival ? Annoncé partant au printemps, l’intéressé n’avait pas vu les différents intérêts se matérialiser.

Depuis un changement stratégique dans la presse, où son agent et lui ont confié que rester au LOSC était une possibilité, les postulants passent aux choses concrètes. Il faut par ailleurs ajouté que le contexte anglais y est également pour quelque chose. Celui-ci a en effet connu une nette accélération ces derniers jours avec la reprise de l’entrainement collectif dans les clubs.

Comme annoncé ces derniers jours, Watford est ainsi passé du stade du simple intérêt à celui de l’approche concrète. Sky Sports assure ainsi que les Londoniens ont récemment transmis une offre à hauteur de 6.7 millions de livres, soit 8 millions d’euros. Le média précise néanmoins que les dirigeants nordistes n’ont toujours pas répondu à cette proposition. En toute logique, celle-ci devrait être refusée. Les Dogues attendraient en effet au moins 20 millions d’euros pour lâcher leur joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *