Mercato : LOSC, Rony Lopes et Carlens Arcus signent un an

Annoncé depuis plusieurs jours déjà, le (nouveau) retour au LOSC de Rony Lopes a été officialisé ce samedi. Le jeune portugais aux Dogues pour une saison par l’AS Monaco, qui n’a pas inclus d’option d’achat. Lille OSC a par ailleurs confirmé la venue de Carlens Arcus (20 ans). Le défenseur polyvalent, notamment passé par l’ESTAC Troyes, s’est lui aussi engagé pour un an en faveur du Lille OSC.

 

Rony Lopes vu par Jean-Michel Vandamme

 

« Rony présente l’immense avantage d’être déjà parfaitement intégré à l’équipe, à ses partenaires et au club. On connaît tous ses qualités de percussion, sa capacité à accélérer balle au pied, sa créativité ou sa frappe. Sa valeur ne souffre d’aucune contestation. Il présente le profil du joueur qu’on voulait au sein de notre effectif, sans parler de sa mentalité et de sa détermination au quotidien. »

 

 

Carlens Arcus vu par Jean-Michel Vandamme

 

« On a eu un coup de cœur pour ce garçon qui possède, en plus de ses qualités, une très bonne mentalité. Carlens est un défenseur assez tonique et athlétique, doté d’une bonne technique. On s’est dit que ça pourrait être une bonne pioche et un bon potentiel à développer. Le coach et moi croyons en ses capacités. Et ça, c’est essentiel pour un joueur. »

 

Avec LOSC.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *