Mercato : LOSC, Sidibé fixé d’ici quinze jours

Le mercato estival a officiellement ouvert ses portes il y a un peu plus de vingt-quatre heures. Si le nombre de rumeurs ne devrait cesser de grandir au fil des jours, notamment à l’issue de cet EURO 2016, une partie d’entre elles commence déjà à prendre de l’ampleur. C’est notamment le cas concernant Djibril Sidibé.

 

 

Djibril Sibidé sur le départ au LOSC

 

En difficulté au niveau de son recrutement, le LOSC pourrait bientôt voir certains de ses joueurs bankables quitter le club. Toujours dans l’attente concernant Sofiane Boufal, les Dogues sont susceptibles de voir Djibril Sidibé changer d’air très rapidement. Tout sauf une surprise puisque Frédéric Antonetti révélait avant la fin de saison la possible nécessité financière de vendre le joueur, dont le côté a grimpé suite à son arrivée dans le groupe France en tant que réserviste.

Dans les colonnes de L’Equipe, le principal intéressé ne cache d’ailleurs pas la réelle possibilité de quitter le LOSC dés cet été. « Tout dépendra du projet. Je suis ouvert à tout, mais il faudra réfléchir en fonction de la Ligue des champions, de mon temps de jeu, de l’équilibre familial et de l’aspect financier ».

Le possible futur ex-Lillois a au passage confié que son cas pourrait être réglé d’ici deux semaines, ajoutant enfin qu’il aimerait évoluer sur le flanc droit de la défense à partir de la saison prochaine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *