Mercato – LOSC : Sofiane Boufal, Watford se positionne

Il n’avait récemment pas rejeté l’idée de poursuivre son aventure au LOSC la saison prochaine. Sofiane Boufal pourrait néanmoins ne pas s’éterniser dans le Nord lors de cette intersaison.

 

Sofiane Boufal, un simple intérêt

 

S’il a vu la porte de certains prétendants se refermer ces dernières semaines, notamment en raison de sa blessure et de son choix de sélection, Sofiane Boufal n’est pas encore certain de rester au LOSC cet été. C’est en tout cas ce qu’affirmait Sky Sports lundi soir.

Selon le média britannique, l’international marocain serait en effet dans le viseur de Watford. Bien qu’il espérait certainement taper dans l’oeil d’un club plus prestigieux, ce dernier pourrait toutefois être contraint rallier les Hornets pour faire ses premiers pas en Premier League. Lille a en effet un besoin criant de liquidité afin de poursuivre son recrutement sur ce mercato estival. Cela fait en effet de nombreuses semaines que les dossiers De Préville, Sliti ou encore Sankharé sont mis en stand-by par les Dogues, faute de liquidités.

Le départ de l’ex-Angevin ne s’effectuerait toutefois pas en deça d’une somme de 20 millions d’euros. Un montant espéré espéré par le LOSC, qui s’est d’ores et déjà montré ouvert dés la fin de saison dernière quant à un départ du joueur. Ce tarif ne devrait d’ailleurs pas véritablement poser problème à Watford compte tenu l’évolution  des droits TV outre-Manche. Aucune offre n’a toutefois été transmise pour le moment. Le dossier reste à l’heure actuelle à l’étude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *