Mercato : Mathieu Valbuena « va rester » à l’OL

Placé par l’Olympique Lyonnais parmi les probables partants au début de ce mercato estival, Mathieu Valbuena resterait finalement au club.

Aulas et Bernès d’accord avec Mathieu Valbuena

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Jean-Pierre Bernès – son agent – sur les ondes de RMC lundi soir. « Je pense qu’il restera à Lyon. Il n’a jamais eu de problème avec qui que ce soit (et) il a toujours respecté (ses contrats). »

Cette déclaration va en tout cas dans le sens de la direction de l’Olympique Lyonnais. Après maintes sorties à ce sujet, Jean-Michel Aulas avait une fois encore maintenu son intention de conserver Mathieu Valbuena à l’antenne de cette même radio un peu plus tôt dans la soirée.

« On lui avait ouvert la porte s’il avait souhaité partir. Il y avait eu des offres. Là, clairement, il a dit qu’il souhaitait rester. Même si on n’avait pas prévu de le garder au début pour une histoire de masse salariale, on est heureux de l’avoir dans l’effectif. Pour la Ligue des champions comme pour le championnat, on a besoin de joueurs de cette qualité. Bruno Genesio est d’accord avec cette position donc il va rester. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *