Mercato : Mauro Icardi vers Naples, son agent confirme !

Le mercato estival s’emballe de l’autre côté des Alpes. Comme pressenti ces derniers jours, Mauro Icardi se rapproche à grands pas de Naples.

 

Mauro Icardi, un transfert en bonne voie

Le traditionnel jeu de chaises musicales a débuté du côté de la Serie A. Alors que la Juventus Turin devrait très prochainement annoncer la venue de Gonzalo Higuain, une fois le départ de Paul Pogba officialisé, le Napoli ne sera pas en reste.

Afin de pallier le départ de l’Argentin, les Napolitains se sont penchés sur le cas de son compatriote Mauro Icardi. Malgré son récent démenti dans la presse cette semaine, l’attaquant devrait bel et bien quitter l’Inter Milan dans les semaines à venir. Une rencontre entre son agent et les dirigeants de Naples a d’ailleurs eu lieu ce weekend. Celle-ci a en premier lieu été dévoilée par le président Aurelio De Laurentiis dans la presse… Avant d’être confirmée par Wanda Nara en personne sur son compte Twitter.

Contrairement au président du Napoli, qui a dévoilé l’ampleur des négociations, l’agent et compagne de Mauro Icardi s’est révélée plus discrète. Sans confirmer l’identité du club, elle a ainsi déclaré : « Rencontre avec un intermédiaire. Je suis dans mon bureau à Milan. Bisous. »

 

 

L’un dans l’autre, il semble peu probable que cette rencontre ait eu lieu avec un autre club que Naples. L’intéressée avait d’ailleurs annoncé être en contact avec la Juventus Turin et les hôtes de San Paolo au début du mois. Concernant le PSG, le club ne sera finalement jamais allé au-delà d’un simple intérêt sur ce dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *