Mercato : Mendy se voit encore à l’OM en juin

Benjamin Mendy était présent en conférence de presse ce mercredi, en marge de la rencontre opposant l’Olympique de Marseille à Granville jeudi soir (21h00, Eurosport 2), pour le compte des 1/4 de finale de la Coupe de France. Interrogé sur son avenir, le défenseur -qui a prolongé son contrat avec l’OM courant janvier- a confié son intention de rester sur la Canebière durant le prochain mercato estival.

 

« Si j’ai prolongé mon contrat, c’est pour continuer à l’OM »


Mendy : « Partir, ce n’est pas ma priorité » par lephoceen

« Je pense que je suis plutôt bien revenu (après) une période très difficile par rapport à ma blessure et d’autres soucis personnels. J’ai des gens autour de moi qui m’aident pour ça. Je vais me donner corps et âme pour le club, l’équipe et moi-même. Je veux finir sur une très grosse note, voir le vrai Benjamin Mendy, montrer mes qualités et revenir sur une bonne dynamique.

Si j’ai prolongé mon contrat, c’est pour continuer à l’OM. Je me sens bien ici. C’est un club qui est venu me chercher en Ligue 2 au Havre, ils m’ont donné une confiance, je veux leur rendre. J’aime ce club, tout ce qu’il y a autour. Partir sur une grosse saison, c’est sûr, c’est mieux, mais ce n’est pas du tout ma priorité. Pour l’instant je suis bien à Marseille. (Une vente envisagée par l’OM ?) Ça, ce sont des discussions qui resteraient entre le président et mon entourage. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *