Mercato : Monaco, le cas Aït Bennasser (Nancy) bientôt réglé

Fidèle à sa politique de recrutement, basée sur les jeunes à fort potentiel, l’AS Monaco devrait tout prochainement accueillir Youssef Aït Bennasser, l’actuel milieu de terrain de l’AS Nancy Lorraine.

 

Aït Bennasser, parti pour revenir

 

C’est pratiquement devenu une tradition ces dernières saisons du côté de l’AS Monaco. En raison de son pléthorique effectif, le club de la principauté est souvent contraint de prêter certains de ses jeunes recrues dans leur club d’origine afin de leur donner du temps de jeu.

Après Corentin Jean ou Jessy Pi lors du précédent exercice, Youssef Aït Bennasser devrait connaitre le même sort dans les prochaines semaines. Selon les affirmations de l’Est Républicain, le milieu de terrain de l’AS Nancy Lorraine est en passe de rallier le Stade Louis-II au cours de l’intersaison. Le montant du transfert, évalué à 2 millions d’euros, serait suivi d’un prêt immédiat du joueur en direction de Marcel-Picot.

A noter par ailleurs que les Lorrains sont également en passe d’enregistrer la venue d’un nouvel attaquant. Récemment convoqué pour la première fois sous le maillot de la sélection ivoirienne, Serge N’Guessan Yao (21 ans) serait attendu par les Nancéiens si on en croit cette même source. Le montant de la transaction n’a cependant pas été dévoilé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *