Mercato : Naïm Sliti, Montpellier plutôt que le LOSC

Dans le viseur du LOSC depuis l’ouverture de ce mercato estival, Naïm Sliti ne devrait pas rallier le Nord de la France cet été. C’est au contraire vers le sud que semble s’orienter le pensionnaire du Red Star faute de proposition convenable des Dogues, dont les ressources financière sont au plus bas.

 

Le Red Star réclame 2.5 M€ pour Naïm Sliti

 

C’est en tout cas ce qu’affirme L’Equipe dans ses colonnes ce jeudi. D’après le quotidien, Naïm Sliti se rapprocherait à grands pas du Montpellier HSC. L’entourage du joueur serait en effet d’ores et déjà convaincu par le projet proposé par le club héraultais. La teneur des négociations entre les deux parties n’a cependant pas encore été dévoilée.

Le MHSC devrait néanmoins passer la vitesse supérieure dans ce dossier. Ce même source confie ainsi qu’une première offre devrait très prochainement être transmise au Red Star, où me joueur possède encore deux années de contrat. Le club francilien espérerait au moins 2.5 millions d’euros d’une potentielle vente de son attaquant.

Toutes les parties semble donc d’accord sur l’idée d’un transfert. Aux dirigeants montpelliérains de faire le nécessaire sur ce dossier afin d’arracher la signature définitive du joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *