Mercato – Nantes : Girard, deux ans chez les Canaris [off]

Fortement pressentie depuis plusieurs jours, la nomination de René Girard à la tête du FC Nantes a été officialisée ce mardi matin par le club à travers un communiqué publié sur son site internet.

 

[themoneytizer id= »6656-25″]

 

 

Girard jusqu’en 2018 avec le FC Nantes

 

Un hashtag (#ToutSaufGirard) et une pétition en ligne, lancée en début de semaine, n’auront donc pas suffi aux supporteurs des Canaris pour empêcher la venue de René Girard sur le banc de touche du FC Nantes. Deux ans après la fin de son aventure lilloise, le coach champion de France avec le Montpellier HSC en 2012 va donc reprendre du service du côté de La Beaujoire.

En attendant la présentation officielle de son nouvel entraineur, qui se tiendra mardi prochain dans l’antre du club, le FC Nantes a annoncé qu’un accord de deux saisons avait été trouvé avec Girard. Celui-ci sera secondé dans sa tâche par Gérard Bernardet et Nicolas Girard comme l’annonce le communiqué.

 


Le nouveau staff technique entrera pour sa part en fonction le 29 juin prochain, à l’occasion de la reprise de l’entrainement pour le groupe professionnel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *