Mercato : Nice, Ben Arfa compare le Barça à Carrefour

Annoncé sur le départ du côté de l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa – très détendu – s’est exprimé ce jeudi devant les lecteurs de Nice-Matin. En plus d’évoquer son avenir, l’international français s’est projeté sur la liste des 23 Bleus conviés à l’Euro par Didier Deschamps, dont les noms seront dévoilés ce jeudi soir dans le JT de 20h de TF1.

 

Son avenir personnel

 

« Aujourd’hui, j’ai le luxe de pouvoir choisir. Je ne veux pas regretter mon choix. Je suis prêt à partir de mon nid et rejoindre un grand club sans souci. Ici, à Nice, je suis dans mon cocon. Je n’ai jamais ressenti ça au cours de ma carrière. J’ai une petite chance de rester (…) Je n’ai pas envie de parler de Barcelone. Ça s’agite de partout. Pour l’heure, je n’ai pas fait mon choix. Dans tous les gros clubs, il y a de la concurrence. Elle ne me fait pas peur. Ce n’est pas comme si j’allais choisir un article chez Carrefour !Il y a plein de critères : le coach, le club, l’environnement, le climat ! Le cadre de vie est aussi important. »

 

[themoneytizer id= »6656-25″]

 

 

La liste des 23 pour l’Euro

 

« Je suis complètement serein parce que j’ai tout donné. Je n’ai aucun regret. (Ce soir), on sera tous devant la télé. Si j’y suis, je serai content d’aller faire cet Euro avec l’équipe de France. Sinon, je l’encouragerai devant ma télé (…) Voir des gens qui militent pour ma sélection, c’est déjà une victoire pour moi (…) Chaque joueur offensif est un challenger. On est tous en concurrence. Tout le monde va donner le maximum et tant mieux pour l’équipe de France. Le but, c’est d’aller gagner l’Euro ensemble. Le sélectionneur fera ses choix. »

 

Relayé par RMC Sport

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *