Mercato : Nkoudou, vers un accord OM – Tottenham !

Le transfert de Georges-Kevin Nkoudou à Tottenham Hotspur n’est pas encore enterré. L’affaire serait d’ailleurs en passe de se décanter.

 

Nkoudou, le verdict est proche

 

C’est en tout cas ce qu’affirme Sky Sports ce mercredi soir. D’après le média britannique, les discussions auraient repris de plus belle ces derniers jours entre l’Olympique de Marseille et le club londonien au sujet de Georges-Kevin Nkoudou.

Si on en croit ces affirmations, un accord pourrait d’ailleurs être trouvé dans les jours à venir sur ce dossier. Le joueur rallierait la capitale anglaise sous la forme d’un transfert sec. Le montant de l’opération n’a cependant pas été dévoilé. Il pourrait se maintenir à hauteur des 13 millions d’euros initialement négociés entre Vincent Labrune et les hôtes de White Hart Lane.

Dans l’autre sens, le départ de Clinton Njie à l’OM n’est plus aussi certain. Si cette piste reste encore une possibilité, ce deal ne serait pas directement lié au dossier Nkoudou. L’idée d’un prêt de l’ex-pensionnaire de l’Olympique Lyonnais est néanmoins dans les tuyaux. Seule la destination demeure un mystère à l’heure actuelle selon cette même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *