Mercato : Nkoulou, Aulas annonce sa signature à l’OL !

La signature de Nicolas Nkoulou à l’Olympique Lyonnais ne fait désormais plus l’ombre d’un doute. Alors qu’il a passé sa visite médicale dans la journée de mardi, sans pour autant parapher son contrat définitif, le joueur – libre de tout engagement – devrait s’engager dans les heures qui viennent en faveur des Gones.

 

 

Nicolas Nkoulou, ce sera 3 ou 4 ans !

 

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Jean-Michel Aulas sur les ondes de RMC ce mardi soir. D’après les propos du président de l’OL, les deux parties sont très proches de s’entendre sur les dernières modalités du contrat. Ces ultimes détails devraient ainsi être levés dans la matinée de mercredi si on en croit les affirmations du Boss des Gones.

« On va finaliser une défense complémentaire. Nicolas (N’Koulou) va signer trois ou quatre ans à Lyon demain matin. On a complété le dispositif avec Rybus, arrière gauche. On va faire un autre défenseur central assez rapidement car on va perdre Koné et Lindsey Rose. »

 

 

Au moins un attaquant attendu cet été

Outre cette recrue attendue dans l’axe de la défense, le secteur offensif devrait également être renforcé. A priori, au moins un attaquant devrait ainsi rallier le Parc OL dans les prochaines semaines. Il n’est d’ailleurs pas exclu qu’un deuxième renfort offensif vienne s’ajouter en cas de départ d’Alexandre Lacazette cet été… Une éventualité officiellement balayée mais anticipée en coulisses. « Il y aura une ou deux arrivées du côté des attaquants en fonction de ce qui va se passer, confie en ce sens Jean-Michel Aulas. On n’imagine pas perdre de joueurs sur la ligne d’attaque,dont Alexandre Lacazette, dans les semaines qui viennent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *