Mercato : OGC Nice, Rivère confirme pour Bonfim Dante

Tout sera très prochainement acté dans le dossier Bonfim Dante. Selon toute vraisemblance, l’ex-international brésilien rejoindra l’OGC Nice dans la journée de lundi.

Officiel lundi pour Bonfim Dante

C’est en tout cas ce qu’a confié Jean-Pierre Rivère dans la soirée de samedi. Au terme de la victoire des siens sur Angers SCO (1-0), le président de l’OGC Nice a assuré face à la presse que le dossier Bonfim Dante serait très prochainement conclu. « On veut encore bien finir ce mercato. Dante ? Il devrait passer la visite médicale lundi et ce sera finalisé dans la foulée… »

Ces propos u président Rivère, relayés par Nice-Matin, confirment encore davantage les informations récemment dévoilées par ce même quotidien. D’après ces dernières, le défenseur arrivera dans les toutes prochaines heures du côté de la Côte d’Azur.

Suite à son arrivée ce dimanche, le joueur passerait donc sa visite médicale lundi selon la concordances de ces différentes sources. Au terme de celle-ci, il parapherait en principe un contrat de trois saisons en faveur des Aiglons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *