Mercato : OL, Arsenal insiste pour Alexandre Lacazette

Bien que l’Olympique Lyonnais ait officiellement annoncé son intention de conserver Alexandre Lacazette, Arsenal FC n’a pas encore tourné la page. Les négociations resteraient d’actualité entre les deux clubs.

 

De sérieux doutes sur Alexandre Lacazette

C’est en tout cas ce qu’affirmait Sky Sports dimanche soir. Le média britannique précise ainsi que « les discussions continuent entre Arsenal FC et l’Olympique Lyonnais concernant un transfert ».

Cette source précise néanmoins « qu’en plus des premières difficultés » sur ce dossier, la récente blessure du joueur rajouterait une part de doute pour les Londoniens. Pour rappel, Alexandre Lacazette est sorti sur blessure samedi face au Paris Saint-Germain, lors du Trophée des Champions.

A l’heure actuelle, le départ du joueur semble donc fortement compromis. D’une part parce que l’OL est fermement opposé à un éventuel transfert, mis à part en cas d’offre (très) conséquente… soit 50 millions d’euros minimum. D’autre part car, avec cette blessure, Arsenal FC pourrait attendre plusieurs jours avant de revenir à la charge. Un timing qui compromettrait d’autant plus un départ du joueur.

A trois semaines du terme de ce mercato estival, les Gones n’auraient en effet pas suffisamment de temps pour se retourner en cas de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *