Mercato : OL, Aulas fixe son tarif pour Lacazette

A travers une interview accordée à beIN Sports, Jean-Michel Aulas a fixé le montant de départ d’Alexandre Lacazette. Dans le but de faire monter les enchères, le président de l’Olympique Lyonnais n’a pas hésité à qualifier son attaquant de « joueur de classe mondiale »… un superlatif auquel un certain Yoann Gourcuff avait également eu droit il  y a quelques années de cela.

« On sait que ces joueurs valent plus de 50 M€ »

 

« Il a montré ses capacités à surmonter ce passage à vide. Je peux dire, qu’avec un ou deux autres joueurs ici,  Alexandre Lacazette est un joueur de classe mondiale. Il sait aussi qu’il a un statut particulier à Lyon puisqu’il a la rémunération la plus élevée… donc on va continuer à le choyer. Il va rester (…) On sait que les joueurs de classe mondiale valent aujourd’hui plus de 50 millions d’euros.

Des Lyonnais qui ont leur place au PSG ? Je pense qu’avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, Alexandre Lacazette a aujourd’hui sa place à Paris comme Nabil Fekir, qui a l’habileté et l’aura pour jouer au Paris Saint-Germain. Ce n’est pas lié à Nasser (Al-Khelaïfi), mais je crois qu’avec la baisse du prix du pétrole, le PSG n’a plus les moyens pour pouvoir se les offrir aujourd’hui ! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *