Mercato : OL, Aulas règle les sorts de Lacazette et Tolisso !

Jean-Michel Aulas s’est exprimé au sujet du mercato de l’Olympique Lyonnais. En marge de la rencontre amicale entre les Gones et Bourg-en-Bresse ce samedi, le président de l’OL a scellé les sorts d’Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso. Il en a également dit davantage sur les possibles départs de Mathieu Valbuena et Clément Grenier, qui ne seront pas retenu par le club.

L’homme fort des Rhodaniens a par ailleurs confirmé la signature imminente d’Emmanuel Mammana, arrivé à Lyon ce samedi et dont la visite est programmée lundi… ainsi que les recherches entamées pour un attaquant de standing international.

 

 

Les dossiers Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso

« Naples vient à la relance en effet mais (Corentin Tolisso) reste avec nous. Alexandre Lacazette ? On a eu quelques coups de fil. Mais il va rester avec nous. Le coach (Bruno Génésio) souhaite s’appuyer sur lui. Et j’ai aussi l’impression qu’il a envie de rester. »

 

Mathieu Valbuena non retenu…

« Valbuena ? Son avenir ne passe pas forcément par l’OL. Moi j’aime beaucoup Mathieu. S’il veut rester, il sera le bienvenu. Plusieurs approches ont été faites. On m’a beaucoup parlé de lui en Chine. Des cluss turcs se sont renseignés comme Fenerbahçe. »

 

Tout comme Clément Grenier

« Il a exprimé plein de choses difficiles à l’égard du club (en mars dernier). Il n’y a pas eu beaucoup de demandes. Une de Sunderland, une autre en italie aussi. Il n’était pas prévu dans l’équipe la saison prochaone au poste qu’il occupe en ce moment. »

 

Relayé par L’Equipe.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *