Mercato : OL, Emmanuel Adebayor aussi va signer !

Le feuilleton semble enfin toucher à sa fin dans le dossier Emmanuel Adebayor. L’attaquant est attendu dans les prochaines heures du côté de Lyon.

Emmanuel Adebayor attendu ce vendredi

 

L’Olympique Lyonnais devrait enregistrer la venue de deux renforts supplémentaires dans les prochaines heures. En plus de Jean-Philippe Mateta, qui a déjà passé une partie de sa visite médicale, Emmanuel Adebayor est lui aussi en passe de s’engager avec les Gones.

D’après les informations livrées par Africa Top Sports, le joueur aurait en effet déjà décollé de Lomé (capitale du Togo) en direction de Lyon. Il passera vraisemblablement sa visite médicale et signera son contrat vendredi. Selon les nouvelles complémentaires transmises par L’Equipe, Emmanuel Adebayor serait en passe de s’engager jusqu’à la fin de la saison avec l’OL.

A noter par ailleurs que Jean-Philippe Mateta arrive en tant que joker, suite à la pléiade de blessés du côté de l’OL. Tandis que l’ex-buteur des Gunners débarque avec le statut de joueur libre. Ce qui explique pourquoi l’Olympique Lyonnais peut enregistrer deux nouveaux renforts hors période de mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *