Mercato – OL : Lacazette, Ghezzal, Rémy… Genesio fait le point

Bruno Genesio était présent en conférence de presse ce mercredi, à deux jours de la rencontre face au Stade Malherbe de Caen. Le coach de l’Olympique Lyonnais a notamment fait le point sur le mercato estival des Gones. Un nouvel éclairage sur les situations de Rachid Ghezzal et Alexandre Lacazette a été fait lors de ce rendez-vous.

 

Le cas Rachid Ghezzal

« Loïc Rémy ? Je ne suis pas au courant de cette info. (Mais) La situation de Rachid nous met dans une situation d’attente, ce n’est pas la même chose s’il est là ou pas. Pour l’instant aucune décision n’a été prise. Des clubs se montrent intéressés mais les trois partis doivent être d’accord, ce qui n’est pas le cas.

C’est un jeune joueur formé au club et c’est dommage pour tout le monde : le joueur, l’équipe et le président. J’aurais préféré que la situation se règle avant, là, elle s’enlise et ce n’est bon pour personne. »

 

La situation d’Alexandre Lacazette

« Il est sur la lancée de la saison dernière. Il a fait une bonne préparation et de bons entraînements. Sa blessure contre Paris était peut-être un mal pour un bien, il avait de la fraîcheur contre Nancy.  Il a montré qu’il avait toujours ses qualités de buteur et il participe bien au jeu de l’équipe. On a tout fait pour le conserver.

Il n’y a pas de flou (sur sa situation). J’ai entendu que si le président souhaitait le garder il restera. C’est un grand joueur et il a besoin qu’on lui montre qu’il est aimé, à l’instar de « Juni » avant lui.  Il est et restera à Lyon. C’est important l’affection dans un métier avec autant de relations humaines. » (Avec OLweb.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *