Mercato – OL : Mario Balotelli, le démenti suspect d’Aulas !

Jean-Pierre Rivère confiait ces dernières semaines que l’Olympique Lyonnais avait fait une tentative de dernière minute pour Mario Balotelli lors du mercato estival. Jean-Michel Aulas a, une fois encore, démenti sur les ondes de RMC.

 

« Mario Balotelli ? Je ne connais pas son agent »

 

« On n’a jamais été intéressé par Mario Balotelli. Je vais vous dire quelque chose : le président Rivère m’a appelé le dernier jour du mercato par rapport à Clément Grenier. On savait cependant que, pour que Clément aille à l’OGC Nice, il fallait d’abord que d’autres joueurs n’y aillent pas. On a simplement regardé les situations de Mario Balotelli et de Younes Belhanda pour savoir s’ils iraient bien à Nice ou non.

Mais en aucun cas nous n’avons été intéressés par Balotelli, qui reste malgré tout un excellent joueur. Je peux vous certifier que ni moi ni Gérard Houllier ni Bruno Genesio n’avons contacté le joueur ou son agent. Mario et son agent pourront vous le confirmer si vous leur demander ! D’ailleurs, je ne connais même pas le nom de son agent ! »

Même si on ne doute pas de la bonne foi de Jean-Michel Aulas, on a quand même le droit de douter sur le fait qu’il ne sache pas que Mino Raiola est l’agent de Balotelli. L’un dans l’autre, il n’est pas interdit de penser que des échanges entre les deux hommes ont eu lieu sur ce dossier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *