Mercato : OL, pression du clan Rachid Ghezzal sur Aulas !

Annoncée depuis plusieurs mois à présent, la prolongation de contrat de Rachid Ghezzal se fait encore attendre à l’Olympique Lyonnais.

 

Des offres pour Rachid Ghezzal

 

Rachid Ghezzal finira-t-il par prolonger son contrat à l’Olympique Lyonnais ? Plus les mois passent et plus il est possible d’en douter… Invité à s’exprimer, Kader Ghezzal – frère et conseiller du joueur – a d’ailleurs eu du mal à cacher son jeu à l’antenne de RMC. Après un meilleur salaire, ce sont à présent des garanties sur le temps de jeu qui sont réclamées. Le tout à seulement six mois du terme du bail entre l’OL et l’attaquant.

« Les rapports sont très bons avec le président, Jean-Michel Aulas. Si la prolongation n’est pas encore arrivée, c’est plutôt à cause des garanties sportives.

Aujourd’hui, on s’aperçoit qu’elles commencent à arriver et qu’il recommence à s’épanouir. Ce qui est important, c’est le terrain. Au début de saison, il n’avait pas assez de temps de jeu. On aimerait qu’il revienne après sa blessure (adducteur droit) comme il a commencé.

Pour l’instant, rien n’est décidé. Tout est en stand-by. Ce serait mentir de dire qu’on n’a pas d’offres, ni l’intérêt de clubs. Mais aujourd’hui, on n’a aucun accord. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *