Mercato : OL, Samuel Umtiti ouvre la porte au Barça !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs jours, Samuel Umtiti a répondu à cette rumeur ce lundi. Loin de se montrer fermement opposé à un éventuel départ, le défenseur de l’Olympique Lyonnais a – bien au contraire – laissé entendre qu’un transfert du côté de la Catalogne était de l’ordre du possible au cours de ce mercato estival.

 

 

« Tout est possible » selon Samuel Umtiti


Foot – Transferts : Umtiti «Le Barça ? Pas… par lequipe

 

Un temps pressenti du côté de la Premier League, où Tottenham a manifesté son intérêt et West Ham United aurait formulé une offre, Samuel Umtiti est annoncé de manière insistante en partance pour le FC Barcelone ces derniers jours. A travers un entretien accordé à L’Equipe 21, le défenseur de l’Olympique Lyonnais a fait comprendre que sa situation n’était pas figée en vue de cette fenêtre des transferts… d’autant plus si un club tel que le Barça est demandeur.

« Barcelone est un club où pas mal de joueurs aimeraient jouer. Après voilà, j’ai un contrat avec l’Olympique lyonnais comme tout le monde le sait et vu la saison qu’on vient de faire, je me sens très bien à Lyon donc ce n’est pas encore d’actualité (…) Tout est possible, rester comme partir. Mais honnêtement, pour le moment, je suis concentré sur cet Euro, je veux faire les choses correctement. Après on aura des discussions avec mon club. »

Un temps évaluée à 20 millions d’euros, la première tentative barcelonaise pourrait en réalité atteindre la barre des 25 millions d’euros selon L’Equipe… soit exactement le montant minimum réclamé par la direction de l’OL.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *