Mercato : OM, Alessandrini cherche une échappatoire

Auteur d’un exercice 2015 / 2016 catastrophique, à l’image de son club, Romain Alessandrini souhaiterait quitter l’Olympique de Marseille à l’occasion du prochain mercato estival. Ce dernier ne disposerait toutefois d’aucune piste sérieuse.

 

 

Comme l’OM, Alessandrini est dans le brouillard

 

Le temps où Romain Alessandrini déclarait son amour à l’Olympique de Marseille sur la pelouse du Parc des Princes semble révolu. Deux saisons après son arrivée du côté du Stade Vélodrome, l’ex-pensionnaire du Stade Rennais envisagerait sérieusement changer d’air dans les semaines qui viennent.

La Provence assure en effet que ce dernier aurait très mal vécu le fait de ne pas être aligné lors de la finale de la Coupe de France contre le Paris Saint-Germain, alors qu’il avait pris part aux trois précédentes rencontres en tant que titulaire.

Selon le quotidien, l’agent du joueur ferait le tour des clubs de Premier League depuis plusieurs semaines dans le but de lui trouvé une porte de sortie… en vain pour le moment. Après sa saison exécrable, qui faisait suite une précédente déjà très compliquée sportivement, puisqu’il n’entrait pas dans les plans de Marcelo Bielsa, Romain Alessandrini a toutefois sa côte sérieusement dégringoler au cours de ces deux dernières années.

Seul certitude à l’heure actuelle, l’Olympique de Marseille – qui doit absolument combler son déficit avant le 23 juin prochain (date de son passage devant la DNCG, Ndlr) – ne s’opposera pas au départ de son joueur… à condition que l’intéressé parvienne préalablement à se trouver une issue de secours.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *