Mercato – OM : Bafétimbi Gomis, visite médicale ce mardi !

Comme annoncé ces dernières heures, Bafétimbi Gomis est attendu du côté de La Commanderie ce mardi. Il y passera la traditionnelle visite médicale, avant de s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille.

 

Bafétimbi Gomis et Clinton Njie annoncés ce mardi ?

Bafétimbi Gomis à l’Olympique de Marseille… c’est pratiquement fait ! Comme pressenti depuis de longues semaines, l’international français s’engagera pour une saison en faveur de l’OM. Le joueur arrive sous la forme d’un prêt d’une saison. L’opération devrait se ficeler ce mardi d’après les information de L’Equipe du jour. Celles-ci viennent confirmer les échos en provenance d’outre-Manche lancés dés lundi soir à ce sujet.

L’OM ne devrait également pas tarder à annoncer la venue de Clinton Njie. Le joueur aurait passé sa visite médicale du côté de Londres dans la journée de lundi selon certains médias.

Si le rayon ‘Arrivée’ prend forme dans le secteur offensif, il faudra en revanche patienter encore un peu pour ce qui est de l’entre-jeu. Longtemps annoncé comme un possible renfort, Carlos Sanchez ne devrait finalement pas rallier le Stade Vélodrome lors de ce mercato estival. La piste Jordan Veretout est pour sa part toujours à l’étude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *