Mercato : Accord OM – Bedimo, contrat de trois ans à la clé

En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, Henri Bedimo est désormais libre de s’engager où bon lui semble. Après avoir repoussé l’offre du Besiktas Istanbul, l’international camerounais aurait finalement opté en faveur de l’OM.

 

 

Bedimo présent à Marseille… et à un pas de l’OM

 

C’est en tout cas ce qu’affirme La Provence ce jeudi soir. Selon le quotidien phocéen, Henri Bedimo « a donné son accord pour rejoindre l’OM et sera la première recrue olympienne où il devrait croiser Benjamin Mendy, sur le départ ».

Après avoir laissé le doute planer sur une partie de cette information – en relatant que l’ex-Lyonnais était bel et bien présent à Marseille ce jeudi après-midi pour visiter les installations, sans pour autant y avoir donné son aval – L’Equipe assure à son tour que le joueur et l’Olympique de Marseille se seraient mis d’accord à l’occasion de cette visite.

Selon les dernières révélations faîtes par le quotidien sur ce dossier, le latéral droit devrait s’engager pour les trois saisons à venir en faveur du club phocéen. Il ne resterait plus désormais qu’à attendre l’officialisation de l’opération. Il s’agirait au passage d’un sacré coup pour l’OM… qui avait vu Jérémy Morel – dans les mêmes conditions contractuelles – effectuer le chemin inverse l’été dernier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *