Mercato : OM, une clause spéciale dans le contrat de Leya Iseka

Débarqué du côté de l’Olympique de Marseille durant le dernier mercato, Aaron Leya Iseka continue de faire parler de lui.

 

Au moins dix matchs pour Leya Iseka

Héros malgré lui… Arrivé avec le statut de « frère de » Michy Batshuayi, le tout auréolé par les promesses d’un immense talent à seulement 18 ans, Aaron Leya Iseka fait encore les gros titre malgré lui.

D’après L’Equipe, le joueur disposerait en effet d’une clause spéciale dans son contrat avec l’Olympique de Marseille. Arrivé en prêt sec pour une saison chez les Phocéens cet été, en provenance d’Anderlecht, il aurait dans l’obligation de disputer au moins dix matchs avec l’OM sur la phase aller afin de ne pas voir les Belges le rapatrier dés janvier.

Une mesure qui vise surement à ne pas voir ce jeune joueur se morfondre sur le banc de touche, comme cela avait notamment été le cas pour Juan Quintero ou Jérémy Boga en début de saison dernière du côté du Stade Rennais.

En attendant, l’attaquant a déjà disputé trois rencontres sur quatre de Ligue 1 avec l’OM cette saison. Reste à savoir si après sa dixième, il sera encore une véritable munition aux yeux de Franck Passi, qui en manque cruellement dans la finition d’un point de vue quantitatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *