Mercato : OM, contrat de 4 ans pour Youssouf Mulumbu ?

La piste menant à Youssouf Mulumbu (29 ans) se précise ces dernières heures pour l’Olympique de Marseille. La situation pourrait d’ailleurs se décanter très rapidement.

 

Youssouf Mulumbu fixé d’ici lundi

C’est en tout cas ce qu’annonce L’Equipe dans ses colonnes ce samedi. Selon le quotidien, Youssouf Mulumbu et son entourage devraient s’entretenir avec les dirigeants de l’OM au cours de ce weekend. Si les premiers contactas ont d’ores et déjà eu lieu, ce rendez-vous aurait pour but de trouver un accord définitif entre les deux parties.

D’après le média, la direction olympienne serait en passe de proposer un contrat de quatre saisons à l’ex-pensionnaire du PSG. Dans le même temps, les agents du milieu de terrain font le maximum de leur côté afin de voir leur protégé libérer de sa dernière année de contrat par Norwich City. Les Canaris ne seraient d’ailleurs pas opposés à une telle éventualité.

Contrairement aux pistes menant à Carlos Sanchez et Jordan Veretout, l’issue pourrait donc être favorable dans ce dossier. Toutes les parties semblent en tout cas faire le nécessaire en ce sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *