Mercato : OM, Franck Passi confiant pour les renforts à venir

L’Olympique de Marseille s’est à nouveau incliné (0-1) ce samedi lors de son match de préparation face à Arminia Bielefeld (D2 allemande). Franck Passi s’est exprimé à l’issue de la rencontre. Il a ainsi assuré ne pas être inquiet pour l’OM. Selon lui, l’apport des futures recrues devrait en effet permettre de boucher certaines lacunes. Pour rappel, Clinton Njie ou encore Youssouf Mulumbu sont annoncés proches.

 

Franck Passi « cherche encore la formule »

« J’essaie d’être tranquille et de rester tranquille jusqu’au bout. L’idéal, vu qu’on a perdu quand même douze joueurs, aurait été que les douze remplaçants arrivent d’un coup. Dans un mercato, ce n’est pas possible. On va continuer à bosser.

Vous avez vu que je fais encore des échanges en charnière centrale, ce qui n’est pas habituel dans une équipe. Dans les dix jours qui viennent, on va essayer de se fixer un peu plus et de trouver tous les automatismes qui nous permettront d’affronter sereinement Toulouse, au Vélodrome. On cherche encore la formule, la meilleure charnière. Et d’autres joueurs vont arriver dans les semaines à venir. Mais il y a d’autres chantiers, le milieu de terrain, l’attaque qui n’est pas terminée. Il faut rester serein.

L’apport de Gunter Jacobs ? On va former une équipe de trois, avec Jean-Philippe Durand et lui. Pour l’instant, il bosse beaucoup sur les transferts, arrivées, départs, il a énormément de boulot. »

Avec L’Equipe.fr

One thought on “Mercato : OM, Franck Passi confiant pour les renforts à venir

  • 31 juillet 2016 at 10 h 23 min
    Permalink

    Pour moi l’om c’est fini je regarde psg et lyon

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *