Mercato – OM : Lassana Diarra, Galatasaray propose 3 ans

Annoncé sur le départ depuis l’ouverture de ce mercato estival, Lassana Diarra n’a pas encore quitté l’Olympique de Marseille pour le moment. La piste le menant du côté de Galatasaray semble néanmoins se confirmer ces dernières heures.

Lassana Diarra, réponse en début de semaine

Rien n’est encore acté sur ce dossier, mais les Stambouliotes se sont encore davantage placés en vue d’une arrivée de Lassana Diarra. Comme l’annonçait L’Equipe vendredi matin dans ses colonnes, les dirigeants turcs sont passés à l’attaque pour le milieu de terrain de l’OM.

Plus qu’une légère offensive, Galatasaray a envoyé des émissaires du côté de Marseille en cette fin de semaine. Au moment de leur départ ce vendredi, ces derniers se montraient assez confiant en vue d’une issue favorable d’après les affirmations de La Provence.

Le quotidien assure ainsi que « du point de vue (turc), l’entrevue avec le capitaine de l’OM aurait été constructive, tout comme celle avec les dirigeants olympiens ». Une proposition portant sur un contrat de trois ans aurait par ailleurs été transmise à Lassana Diarra.

A noter par ailleurs que l’amende confirmée par le Tribunal Arbitral du Sport serait désormais l’unique point d’interrogation sur ce dossier. La réponse de l’international français devrait être connue en tout début de semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *