Mercato – OM : Lassana Diarra tient une offre du FC Valence

L’incertitude continue de régner dans le dossier Lassana Diarra. Si le joueur a d’ores et déjà fait part de son envie de quitter le club, sa destination future reste encore inconnue.

 

Lassana Diarra, proposition à 3.5 M€

D’après des informations livrées par AS, l’international français serait néanmoins dans le viseur du FC Valence. Le quotidien assure en effet que le club Ché proposerait un contrat de trois saisons à l’intéressé. Un salaire annuel de 3.5 millions d’euros serait par ailleurs assorti.

Intéressant sur le papier, cette offre pourrait toutefois s’avérer insuffisante financièrement. Pour rappel, Lassana Diarra a récemment écopé d’une ardoise de 10 millions d’euros à régler auprès du Lokomotiv Moscou. Sa priorité serait ainsi de trouver un club capable de lui offrir un salaire annuel de ce montant. Le but étant bien évidemment de combler cette amende.

Ce même média assure en outre que le joueur disposerait d’une offre à hauteur de 5 millions d’euros en Turquie. Son entourage préférerait néanmoins se tourner vers d’autres pistes en raison du climat politique actuel régnant sur le Bosphore. Toujours est-il que la proposition du FC Valence permettrait à Diarra de doubler son salaire, lui qui émarge à 1.7 million d’euros annuel à l’OM selon AS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *