Mercato : OM, Michy Batshuayi cinq ans à Chelsea !

Comme pressenti depuis pratiquement une semaine, Michy Batshuayi s’est officiellement engagé en faveur de Chelsea FC ce dimanche, comme l’a annoncé le club londonien par le biais d’un communiqué publié sur son site internet.

 

 

Michy Batshuayi jusqu’en 2021 à Chelsea FC !

 


Michy Batshuayi à Chelsea FC… c’est fait ! Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert a été officialisé ce dimanche après-midi par le club londonien, au lendemain de la lettre publié par le principal intéressé sur les réseaux sociaux. Le montant de l’opération, estimé à 40 millions d’euros, n’a comme souvent pas été confirmé par les différentes parties concernées.

 

 

La première réaction de Michy Batshuayi

 

« Je suis heureux de signer pour l’un des clubs les importants clubs d’Europe et de d’embarquer dans le chapitre suivant de ma carrière.

Eden Hazard et Thibaut Courtois m’ont dit beaucoup de bonnes choses sur le club. L’arrivée d’Antonio Conte semble aussi être un moment propice pour devenir un joueur de Chelsea FC. J’espère pouvoir aider le club à gagner beaucoup de trophées durant mon passage à Stamford Bridge. C’est une opportunité fantastique pour ma famille et moi-même. Je suis impatient de jouer en Premier League la saison prochaine. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *