Mercato – OM : Nkoudou à Tottenham, ce n’est pas encore mort !

Si l’arrivée de Clinton Njie semble définitivement enterrée du côté de l’Olympique de Marseille, le départ de Georges-Kevin Nkoudou à Tottenham serait encore d’actualité.

Nkoudou, vers un prêt avec option

 

C’est en tout cas ce qu’affirme L’Equipe dans ses colonnes ce jeudi. D’après le quotidien, le transfert de Georges-Kevin Nkoudou ne serait pas totalement abandonné. Cette source précise néanmoins que la forme de l’opération aurait évolué.

D’un transfert sec, initié sous l’ère Vincent Labrune, les Londoniens songeraient à présent enrôler le joueur sous la formé d’un prêt avec option d’achat. Le montant de le la transaction, dont le paiement pourrait être diffusé à l’été prochain en cas de prêt, resterait pour sa part à 13 millions d’euros. Les deux clubs maintiennent en tout cas des contacts en ce sens ces derniers jours. Le transfert « reste (d’ailleurs) d’actualité » si on en croit L’Equipe.

Une question reste néanmoins en suspend : ce possible départ pourra-t-il relancer la piste Clinton Njie à l’OM dans par la suite ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *