Mercato : Paul Pogba à Man U, c’est tout vu pour Ibrahimovic

Alors que l’arrivée de Paul Pogba du côté de Manchester United est (quasiment) actée, Zlatan Ibrahimovic y est allé de son petit commentaire sur ce dossier.

 

Zlatan Ibrahimovic attend (déjà) Paul Pogba

 

A l’issue de la rencontre de préparation entre Manchester United et Galatasaray, largement remportée par les Red Devils (5-2), Zlatan Ibrahimovic s’est laissé aller sur le dossier Paul Pogba. L’ancien buteur du Paris Saint-Germain a en effet assuré que l’international français pourrait bientôt revenir à Old Trafford.

« Nous avons quelque chose de grand à réaliser. Cela va vraiment être intéressant. Attendons de voir si Pogba viendra lui aussi. Cela pourrait être encore plus intéressant », a ainsi confié l’intéressé auprès de la chaîne suédoise Kanal 5.

Cette déclaration, qui n’a rien de surprenant, vient toutefois contredire les affirmations de Mino Raiola. Agent des deux joueurs, ce dernier – qui met la pression pour récupérer sa part du gâteau – assurait tout récemment que rien n’était encore signé. Cela ne sera de toute façon qu’une question de temps. Tout devrait en effet se décanter avec le retour de congés de Paul Pogba… programmé début août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *