Mercato : Paul Pogba à Man U, Raiola récupère 47 M€ !

Le transfert de Paul Pogba du côté de Manchester United est une quasi certitude depuis plusieurs semaines déjà. Le coût de l’opération serait néanmoins plus élevée que prévu !

 

Paul Pogba, ce serait 145 M€… dont 47 à partager !

Quand on aime, on ne compte pas parait-il ? Et quand on est prêt à mettre 120 millions d’euros, on n’est plus à 25 millions près. C’est en tout cas ce que tend à prouver Manchester United.

Selon Tancredi Palmieri, les Red Devils auraient en effet accepté de revoir leur offre à la hausse afin de s’attacher les services de Paul Pogba durant ce mercato estival. Devant à la fois satisfaire l’envie de la Juventus Turin, mais aussi de l’entourage du joueur, les Mancuniens seraient passer d’un accord global de 120 millions d’euros à un accord total à hauteur de 145 millions d’euros. Cela en partie des exigences de Mino Raiola. Ayant payé les 20 millions d’euros nécessaire pour récupérer les droits à l’image de l’international français, ce dernier comptait en effet avoir un retour sur investissement conséquent dans cette opération.

Le journaliste transalpin assure ainsi que sur cette somme, la Juventus Turin ne touchera ‘que’ 98 millions d’euros. Le reste sera à partager entre Mino Raiola et son poulain. A 47 millions d’euros, les restes ne manquent pas de saveur du côté de Manchester United !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *