Mercato : Paul Pogba, six ans à Manchester United (OFF)

Attendu depuis de longues semaines, le retour de Paul Pogba à Manchester United a été officialisé en cette nuit de lundi à mardi. L’international français s’est engagé pour cinq saisons plus une en option.

Paul Pogba jusqu’en 2021 !

 

Paul Pogba à Manchester United… c’est enfin officiel ! Le désormais ex-joueur de la Juventus Turin s’est engagé pour les cinq prochaines saisons en faveur des Red Devils. Une année supplémentaire en option a également été incluse dans son contrat d’après le communiqué officiel du club mancunien.

Le coût du transfert n’a pas encore été dévoilé. Cela devrait néanmoins être chose faite dans les prochaines heures. Côté en bourse, la Vieille Dame a en effet l’obligation de communiquer chacun de ses transferts de manière publique. Un procédé qui mettra fin aux spéculations concernant ce qui est annoncé comme le plus important transfert de l’histoire du football.

 

Les premiers mots de Paul Pogba

 

« Je suis enchanté de rejoindre à nouveau Manchester United. Ce club toujours occupé une place spéciale dans mon coeur. Je suis vraiment impatient de travailler avec José Mourinho.

J’ai apprécié mon passage à la Juventus Turin. Je garde en mémoire des moments fantastiques dans un grand club, avec des joueurs que je compte désormais comme amis. Mais j’ai senti que c’était le bon moment pour revenir à Old Trafford. Je suis toujours enchanté de jouer devant ces fans. J’ai hâte d’apporter ma contribution à l’équipe. C’est le bon club pour moi afin d’accomplir tout ce que je souhaite dans le football. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *