Mercato : Pintus aurait snobé l’OL pour le Real !

Alors qu’il devait incarner le renouveau du côté de l’Olympique Lyonnais cette saison, Antonio Pintus – pourtant présenté en grandes pompes quelques semaines auparavant par Jean-Michel Aulas et l’OL – devrait finalement rejoindre le Real Madrid.

 

Devant en principe apporter un certain renouveau dans la préparation physique des joueurs de l’Olympique Lyonnais à compter de cette intersaison, Antonio Pintus pourrait ne pas s’éterniser dans le Rhône. Selon une information dévoilée ce lundi par L’Equipe 21, le préparateur physique aurait en effet cédé à l’appel du Real Madrid, club où un certain Zinedine Zidane lui aurait proposé de le rejoindre. Le passif entre les deux hommes, qui se sont notamment côtoyés du côté de la Juventus Turin à la fin des années 1990, aurait facilité les négociations.

 


S’il n’a pas encore officiellement réagit, Jean-Michel Aulas aurait en privé mal encaissé cette nouvelle. Selon Olympique-et-Lyonnais.com, le président des Gones aurait en effet « piqué une grosse colère » en apprenant cette dernière. Quelques jours après la reprise, l’Olympique Lyonnais est donc en passe de perdre sa principale recrue estivale en ce qui concerne le hors-terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *