Mercato – PSG : Benjamin Stambouli refoule le Bétis Séville

En contacts avancés avec le Bétis Séville ces dernières semaines, Benjamin Stambouli ne devrait finalement pas rallier l’Andalousie durant ce mercato estival. Les Sévillans n’auraient en effet pas convaincu le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Benjamin Stambouli, le Bétis manquerait de garanties

 

C’est en tout cas ce qu’affirme L’Equipe dans son édition de ce vendredi. D’après les affirmations du quotidien, Benjamin Sambouli aurait tourné le dos à la proposition du Bétis Séville. Cette décision aurait été prise durant la journée de jeudi.

Le média confie en effet que le verdict serait tombé à la suite d’une « énième conversation téléphonique avec Gustavo Poyet », le coach du Bétis. Si on en croit ces informations, le joueur du PSG n’aurait pas reçu les « garanties salariales » nécessaires du la part du club espagnol.

Une ultime porte de sortie resterait néanmoins ouverte selon L’Equipe. Elle mènerait du côté de Gelsenkirchen, où Schalke 04 n’aurait pas abandonné l’idée d’un transfert pour le Parisien. Les rumeurs remblaient pourtant contraires ces dernières heures dans les médias germaniques, notamment dans les colonnes de Bild. Le quotidien assurait en ce sens que le club de la Ruhr n’avait jamais fait de Stambouli une priorité au cours de ce mercato estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *