Mercato : PSG, les dernières précisions sur l’avenir de Blanc

L’avenir de Laurent Blanc est pratiquement scellé du côté du Paris Saint-Germain, qui devrait très logiquement introniser Unai Emery dans les jours qui viennent. Selon les révélations faites par son agent, Jean-Pierre Bernès, lundi soir sur les ondes d’Europe 1, une issue favorable entre le PSG et son client devrait logiquement être trouvée d’ici la fin de semaine.

 

 

« Aucune clause dans le contrat de Laurent Blanc »

 

« On est en train de discuter avec les dirigeants de Paris. Ce que je voulais vous dire surtout, c’est que ça se passe dans un excellent climat, des deux côtés. Il faut respecter d’avoir des contrats. Il y a des lois, des règlements. Il ne faut pas faire n’importe quoi, n’importe comment. Il y a un calendrier à respecter.

J’ai lu beaucoup de bêtises aussi sur le fait que Laurent, dans son contrat, aurait des clauses en fonction de l’objectif. Ça, c’est complètement faux. On est en train de discuter. Je pense que cette semaine sera décisive. Il n’y a pas de clause. C’est un contrat à durée déterminée, c’est tout. Pour le rompre, il faut respecter certaines règles. Et les dirigeants de Paris les respectent à la lettre. Tout se fait dans un excellent climat. Il n’y a aucun souci.

 


Jean-Pierre Bernès : « une semaine décisive… par Europe1fr

Les motifs du licenciements ? Ce sont des discussions que Laurent (Blanc) a eu avec son président. Ça les regarde tous les deux. Moi, je suis là pour essayer de régler ce problème dans la semaine. Une rupture officialisée dans la semaine ? Je pense. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *