Mercato : PSG, Jonathan Ikoné jusqu’en 2019 [off]

Alors qu’une partie de la presse l’imaginait suivre les traces de la Kingsley Coman, en s’exilant du côté de la Juventus Turin, Jonathan Ikoné a finalement décidé de s’engager en faveur du PSG, son club formateur.

 

Jonathan Ikoné jusqu’en 2019 !

 

Après de longues semaines d’incertitudes, le jeune milieu de terrain du PSG a enfin été officialisée ce samedi sur le site officiel du club. Le joueur s’est engagé pour les trois saisons à venir en faveur du Paris Saint-Germain, avec lequel il est désormais lié jusqu’au 30 juin 2019.

 

 

La réaction de Jonathan Ikoné


Jonathan Ikoné signe pro par PSG

« Je suis honoré de cette marque de confiance de mon club formateur. C’est une grande fierté pour moi de passer professionnel au sein du Paris Saint-Germain qui est un club très ambitieux. Apprendre aux côtés des meilleurs va me permettre de progresser dans des conditions idéales. »

 

 

La réaction de Nasser Al-Khelaïfi

« Nous sommes très fiers de faire signer à Jonathan son premier contrat de joueur professionnel. Jonathan est un milieu de terrain de grand avenir. Sa signature est un nouvel exemple de la prépondérance accordée par le Club à son centre de formation et de la volonté de s’appuyer sur nos jeunes dans l’avenir. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *