Mercato – PSG : Marco Verratti, prolongation imminente

Marco Verratti devrait très prochainement voir sa situation évoluer. Selon diverses sources transalpines, l’international italien devrait en effet prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain.

 

Marco Verratti au PSG jusqu’en 2021

Lancée au cours du printemps par Nasser Al-Khelaïfi, la prolongation de contrat de Marco Verratti devrait bientôt être actée. Celle-ci était restée en suspend ces dernières semaines.

Déjà prolongé au cours de l’hiver, l’ex-pensionnaire de Pescara serait à nouveau en passe d’étendre son bail au PSG. C’est en tout cas ce qu’affirmait Alfredo Pedullà ce lundi. D’après une information en provenance d’Italie, relayée par Canal-Supporters, la signature de ce nouveau contrat devrait même intervenir dans la journée de mardi.

La nouvelle est visiblement à prendre au sérieux. Comme le rappelle ainsi le média, Alfredo Pedullà – journaliste à Sportitalia – est l’homme qui avait annoncé en avant-première la signature du joueur au PSG durant l’intersaison 2012.

La récente interview de l’intéressé dans les colonnes du Parisien, dans laquelle il confiait son intention de s’inscrire dans la durée à Paris, suit d’ailleurs cette tendance. Cette prolongation, très certainement accompagnée d’une revalorisation salariale, lierait Marco Verratti au PSG jusqu’en 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *