Mercato : PSG, Thomas Meunier refroidi par Aurier !

Est-ce le contrecoup de l’élimination, une stratégie destinée à faire monter les enchères ou une véritable crainte… Toujours est-il que Thomas Meunier a jeté un froid sur une possible arrivée au Paris Saint-Germain vendredi soir, suite à la défaite de la Belgique devant le pays de Galles. Le latéral droit, qui confie en premier lieu vouloir s’assurer un minimum de temps de jeu dans son futur club, ne donnait ainsi que « 30 % de chances » au PSG vendredi soir.

 

 

Meunier, « Aurier est indéboulonnable au PSG »

 

« On connaîtra la vérité demain (samedi). Je n’ai pas encore fait mon choix. Des choses restent à discuter. Je suis proche d’un accord avec sept clubs différents. Paris, c’est un projet sportif, des atouts financiers et la Ligue des champions. J’hésite encore réellement. Le PSG évolue sur une autre planète. C’est le Barça, c’est le Real, c’est City. C’est la même chose.

Aller à Paris, qu’est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire tenter le coup et rester sur le banc toute la saison ? Avoir sa chance ? Je sais que ma venue tient à cœur à l’entraîneur, mais pour moi Serge Aurier est indéboulonnable. J’ai plus d’assurances de jouer dans d’autres clubs. Certains entraîneurs me disent :  » Si tu signes, tu joues tous les matchs « . Ça compte pour moi. Le plaisir avant tout. Mon rêve, c’était de devenir footballeur professionnel, ce n’est pas pour cirer banquette. On verra. J’hésite entre plusieurs clubs, donc les chances de Paris, je dirais 30 %. »

 

Relayé par RMC Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *