Mercato : PSG, Salvatore Sirigu ciblé par Naples mais…

La situation de Salvatore Sirigu reste des plus complexes sur ce mercato estival. L’international italien disposerait néanmoins d’une nouvelle piste en Serie A.

Salvatore Sirigu, simple numéro 2 à Naples ?

 

Selon les affirmations de L’Equipe, Salvatore Sirigu serait en effet dans le viseur de Naples. Actuellement relégué au troisième rang dans la hiérarchie du Paris Saint-Germain, l’ex-Palermitain aurait l’occasion de grimper d’un cran hiérarchiquement en ralliant la Campanie. Comme lors de ses précédentes propositions reçues, le principal intéressé n’aurait néanmoins aucune certitude quant à une place de titulaire dans les cages du Napoli.

Une autre piste mènerait – encore et toujours – du côté du FC Séville, dont le nom revient avec insistance ces derniers jours. La encore, Sirigu pourrait être cantonné à une place sur le banc de touche. Autre problème à prendre en considération : les négociations difficiles entre les Andalous et le PSG. Le club de la capitale refuserai de prendre en charge une partie du salaire du joueur en cas de départ de celui-ci.

Entre un club qui refuse de consentir à un effort financier et un joueur qui réclame à tout prix un poste de titulaire dans un club huppé, alors qu’il n’en a visiblement pas les moyens… l’affaire est encore loin d’être bouclée pour Salvatore Sirigu. A moins qu’une de ces deux parties ne consente à faire des concessions.

A noter que Sirigu est celui qui a le plus d’efforts à réaliser pour le coup. Afin de quitter son rôle de numéro 3 au PSG, il devra non seulement accepter de n’être qu’un numéro 2 – ou numéro 1 concurrencé – mais également réduire son salaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *