Mercato : PSG, Salvatore Sirigu, l’AS Roma déjà oubliée ?

Sur le départ depuis de longs mois au Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu aurait des pistes du côté de la Serie A. L’une d’entre elles viendrait néanmoins de prendre du plomb dans l’aile.

 

Wojciech Szczesny plutôt que Salvatore Sirigu ?

Après avoir vu le Torino démentir son éventuelle venue récemment, Salvatore Sirigu vient très certainement de voir une autre piste se refermer. Pressenti du côté de l’AS Roma ces derniers jours, l’international italien ne devrait finalement pas rallier le Ville Eternelle lors de ce mercato estival.

Deuxième choix du staff technique romain, le portier du PSG a vu Wojciech Szczesny lui griller la priorité. Titulaire dans les cages de l’AS Roma la saison passée, l’intéressé est en passe de voir son prêt reconduit pour le prochain exercice. D’après la presse italienne, Arsenal FC et la Roma seraient en passe de tomber d’accord sur une nouvelle cession du joueur pour une saison.

Si cette tendance venait à se confirmer, cela mettrait sans doute fin à la piste romaine pour Salvatore Sirigu. Pour rappel, faute de départ, ce dernier se retrouverait numéro 3 du poste au PSG pour l’exercice 2016 / 2017. Les deux premières places étant destinées à Ketin Trapp et Alphonse Aréola. Les deux gardiens parisiens sont d’ailleurs également dans le flou pour savoir lequel occupera le poste de titulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *